croisée des chemins Index du Forum
croisée des chemins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présence réduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croisée des chemins Index du Forum -> La Cantina -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiber
Semi-Dark
Semi-Dark

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:13 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

j'ai commencé ma formation d'un an pour devenir Aide Médico-psychologique ce qui implique des stages et pas mal de boulot à la maison du coup ma présence sur le jeux s'en trouve fortement réduite et je m'en excuse 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cahar
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:51 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

pas de problème je pense que tous comprennent parfaitement

J'espère juste te voir de temps en temps histoire qu'on se fasse de petites sortie en guilde

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:29 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

T’inquiète pas je suis dans le même train que toi, je vais passer mon concours d'entrée à l'école de Buc pour le diplôme d'aide médico-psychologique.

Souhaité moi bonne chance le 13 mai 2014 car je serais en plein examen.

Thiber
Semi-Dark
Semi-Dark

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:54 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

cool ça je te dit un gros merde alors Wink

Balkedu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

Moi je serai absent souvent sur la période mai juin et raison de les examens je m'excuse à l'avance de mon absence !

Dark Balkedu, Lokiaar, Shaymia (empire) 

Cahar
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:22 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

faut pas tu as prévenu c'est l'essentiel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: présence réduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croisée des chemins Index du Forum -> La Cantina -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation