croisée des chemins Index du Forum
croisée des chemins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'un RP de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croisée des chemins Index du Forum -> Central d'information Inter-guilde -> Charte de L'union Stellaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Création d'un RP de guilde Répondre en citant

Comme je l'ai fait pour la guilde "Les Régulateurs" côté République, je vais discuter avec Cahar et m'occuper du RP (roleplay). Hé oui, car notre guilde est sur un serveur RP et elle y gagnera à se faire connaître en tant que telle.

Toute idée est la bienvenue, c'est l'Empire mais hrp nous ne sommes pas des dictateurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kormix
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:48 (2014)    Sujet du message: Création d'un RP de guilde Répondre en citant

c'est quoi le principe du Role play

Val
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:19 (2014)    Sujet du message: Création d'un RP de guilde Répondre en citant

Le RP est une trame qu'on suivra, cela impliquera que les Darth auront des apprentis à former, des mercenaires à recruter et des agents à qui confier des missions...

Kormix
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Création d'un RP de guilde Répondre en citant

Cooolll

Thiber
Semi-Dark
Semi-Dark

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:10 (2014)    Sujet du message: Création d'un RP de guilde Répondre en citant

le principe du role play c'est de créé une histoire et de la suivre. par exemple le plus connu est donjon et dragon pour les jeux de role papier

Balkedu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:29 (2014)    Sujet du message: Le rp nécéssaire? Répondre en citant

Quand le principe du role play integrera l'Union Stellaire? Le problème du role play est  comme je l'ai fait plusieurs fois d'aller sur Korriban pour recruter un apprenti mais les joueurs d'aujourd'hui atteignent le niveaux 10 et s'en vont j'ai une question est-il necessaire de prendre le risque d'instauré le role play dans la guilde. Le role play n'attire pas les imperiaux donc je pense que de notre coté le rp est voué à l'échec.

Serkket

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:12 (2014)    Sujet du message: Création d'un RP de guilde Répondre en citant

Le RP côter Empire est loin d'être mort.

Seulement, il faut voir plus loin que les "base" Sith :

Je m'explique. 

Mon agent (Serkket), par exemple, a été imposé à l'Union Stellaire par le conseil noir.
Elle est aux ordres de mon assassin (Kiin'dray) qui est une gardienne de l'Ordre Noir.
On lui a demandé d’entraîner les membres de l'union stellaire à accomplir plus souvent leurs devoir : détruire les ennemis de l'empire.

Elle joue son rôle, tout en étant "soumise" aux ordres direct du seigneur noir Cahar.
malgré sa discipline, Serkket est calculatrice et ne cherche que sa propre évolution.
Si pour cela, elle doit supprimer un membres de l'union, elle le fera.

Elle ne réponds réellement qu'aux ordres direct de Kiin'dray, bien qu'elle fasse ce qu'on lui demande de faire pour parfaire sa couverte au sein de l'union.

Voilà pour la trame de mon personnage.
Afin de mettre en place du RP, il faut que chaque personne de la guilde souhaitant faire du RP en fasse de même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Création d'un RP de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    croisée des chemins Index du Forum -> Central d'information Inter-guilde -> Charte de L'union Stellaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation